Le shopping chez les Romains

Publié le par Bless'

Un strip que je viens de faire, sans crayonné ni couleurs, mais chut ^^ Le latin en première année. J'avais gardé la trace dans le cours mais je n'ai pas eu l'occasion de la dessiner en deuxième année. Heureusement qu'il y a les vacances !

 

Butin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous êtes de retour!!<br /> <br /> Ah les souvenir des cour de latin en HK, quand j'écoutais encore ce que disait la profs, que j'avais encore des notes au dessus de 7... Ah, que de bon souvenir!<br /> <br /> Ce qui me manque le plus des cours de latin ce sont les incogrutées que sortaient les profs en raison de la traduction d'un mot, tel " jusqu'u mérovagiens, on faisait des trucs avec les arbres"<br /> (pouvez vous préciser la nature de "truc"? SVP) ou quand elles voulaient nous donner une explication moderne. Comme la comparaison entre un poète Latin et un film d'horreur, ou, comparaison plus<br /> avancé, avec Twilight...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, quelle nostalgie n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />